Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Thomas ainsi c'est plus clair, même si je ne suis pas directement concerné par ces différents points. Je comprends mieux le but de ces mise à jour et le travail de SOMFY
Après avoir déclaré le portail dans la Tahoma et d'avoir câblé les cellules en mode Bus impossible de commander le portail avec Tahoma message de retour "les conditions dans...
Je suis en cours d'installation d'un EVOLVIA 400 sur un portail ayant déjà été motorisé l'arrivée 220 V est à droite, mais le vantail devant s'ouvrir en premier est à gauche. La...
Bonjour,
C'est pas compliqué.
Sur le bornier M1, vous raccordez le moteur, qu'il soit à gauche ou à droite, avec ou sans l'électronique, MAIS qui doit s'ouvrir en 1er, et...