Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mises à jour

Comment être informé du détail des mises à jour ? A quoi servent-elle ? améliorations certes mais lesquelles ?

Bernard F.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Bernard

    Mais de quoi parlez-vous ? Du bandeau ci-dessus ?

    Bernard F.

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    Bonsoir,
    Je parle du dernier mail reçu le 17/05/2019 prévenant d'une nouvelle mise à jour de la box Tahoma mardi 21/5/2019 ces mises à jour mensuelles méritent quelques explication non ?

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    généralement, un mail d'explication est posté après la mise à jour. On peut l'ouvrir directement à partir de Tahoma (en haut à droite).

    Bernard F.

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    Bonjour, Merci Pierre, j'attendrais donc après la mise à jour pour savoir ce qu'elle concernait.

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe qu'aucune nouvelle compatibilité ne sera apportée par cette mise à jour, uniquement des modifications de fonctionnement et correction de certains bug.

    Bonne journée,

    Bernard F.

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    Bonsoir Thomas, merci de nous rassurer, mais justement de quels bugs et quel fonctionnement s'agit-il ?
    Bon courage

    Bonjour Bernard,

    Voici les bugs corrigés :

    • Problème de Liaisons entre TaHoma et SONOS
    • Gestion des Bips d'activation dans l'onglet "Ma sécurité"
    • Travail sur le message d'erreur lorsqu'on rentre un mauvais login/mot de passe pour enregistrer un Thermostat connecté
    • Travail sur le message d'erreur lorsque les commandes radios sont bloqués par le SMOOVE UNO IO
    • Affichage des courbes de Thermostats en Celsius et non plus en Kelvin
    • Affichage du bon retour d'information lors d'une ouverture piétonne d'un Elixo Smart IO via TaHoma

    Bonne journée,

    Bernard F.

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    Merci Thomas ainsi c'est plus clair, même si je ne suis pas directement concerné par ces différents points. Je comprends mieux le but de ces mise à jour et le travail de SOMFY

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