Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mises à jour

Comment être informé du détail des mises à jour ? A quoi servent-elle ? améliorations certes mais lesquelles ?

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard

    Mais de quoi parlez-vous ? Du bandeau ci-dessus ?

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je parle du dernier mail reçu le 17/05/2019 prévenant d'une nouvelle mise à jour de la box Tahoma mardi 21/5/2019 ces mises à jour mensuelles méritent quelques explication non ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    généralement, un mail d'explication est posté après la mise à jour. On peut l'ouvrir directement à partir de Tahoma (en haut à droite).

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, Merci Pierre, j'attendrais donc après la mise à jour pour savoir ce qu'elle concernait.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe qu'aucune nouvelle compatibilité ne sera apportée par cette mise à jour, uniquement des modifications de fonctionnement et correction de certains bug.

    Bonne journée,

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir Thomas, merci de nous rassurer, mais justement de quels bugs et quel fonctionnement s'agit-il ?
    Bon courage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Voici les bugs corrigés :

    • Problème de Liaisons entre TaHoma et SONOS
    • Gestion des Bips d'activation dans l'onglet "Ma sécurité"
    • Travail sur le message d'erreur lorsqu'on rentre un mauvais login/mot de passe pour enregistrer un Thermostat connecté
    • Travail sur le message d'erreur lorsque les commandes radios sont bloqués par le SMOOVE UNO IO
    • Affichage des courbes de Thermostats en Celsius et non plus en Kelvin
    • Affichage du bon retour d'information lors d'une ouverture piétonne d'un Elixo Smart IO via TaHoma

    Bonne journée,

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci Thomas ainsi c'est plus clair, même si je ne suis pas directement concerné par ces différents points. Je comprends mieux le but de ces mise à jour et le travail de SOMFY

    Haut de page