Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane L.

Code postal:
67450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, RUE DU WINDSTEIN
Ville:
MUNDOLSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'aimerai savoir si la box Tahoma ref: 2401354 est remplacé définitivement par la box Tahoma switch et si les box achetées sur la boutique Somfy de votre site et dans les commerces sont exactement pareilles et les fonctions identiques et la box Tahoma installé par un professionnel elle aussi est identique (pas de différence entre la box achetée sur site et celle installé par un professionnel.?).
Merci

Membre depuis le 17/01/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page