Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma compatibilité ?

Bonjour,
J'aimerai savoir si la box Tahoma ref: 2401354 est remplacé définitivement par la box Tahoma switch et si les box achetées sur la boutique Somfy de votre site et dans les commerces sont exactements pareilles et les fonctions identiques et la box Tahoma installé par un professionnel elle aussi est identique (pas de différence entre la box achetée sur site et celle installé par un professionnel.?).
Merci

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
67450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, RUE DU WINDSTEIN
Ville:
MUNDOLSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet le Tahoma V2, n'est plus commercialisé par Somfy. Le TaHoma Switch, remplaçant, est le même pour tout le monde, mais attention, certains protocoles ont disparus (RTD, Zwave ...).

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Attention ! En rupture de stock actuellement sur la boutique Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page