Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma compatibilité ?

Bonjour,
J'aimerai savoir si la box Tahoma ref: 2401354 est remplacé définitivement par la box Tahoma switch et si les box achetées sur la boutique Somfy de votre site et dans les commerces sont exactements pareilles et les fonctions identiques et la box Tahoma installé par un professionnel elle aussi est identique (pas de différence entre la box achetée sur site et celle installé par un professionnel.?).
Merci

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet le Tahoma V2, n'est plus commercialisé par Somfy. Le TaHoma Switch, remplaçant, est le même pour tout le monde, mais attention, certains protocoles ont disparus (RTD, Zwave ...).

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Attention ! En rupture de stock actuellement sur la boutique Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page