Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion application TAHOMA sur 2eme telephone

Bonjour,

Nous rencontrons un problème depuis quelques mois avec l'application Tahoma et notre box.
J'arrive à me connecter sans problème a l'application mais ma compagne ne peut pas. Le message "Connexion Impossible, une erreur s'est produite" apparait lorsqu'elle ouvre l'application.
En regardant le forum, il semble que nous ne sommes pas les seuls. Pouvez-vous svp nous aider ?

Le code PIN de notre box : 2033-3915-4593.

Merci d'avance pour votre aide

Laure C.
Laure C.

Laure C.

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