Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma switch impossible lors de l'installation ?

Bonjour,

J'ai acheté un tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à l'installer, il se bloque lors de l'étape de mise à jour.

J'ai l'impression qu'il reste des paramètres de l'ancien propriétaire dedans.

Est-il possible de faire un reset complet pour que la box ne soit plus associée à un ancien compte ?

Merci d'avance,

Cordialement

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Il faut poster le N° de série (PIN)

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Le PIN est 2005-9039-6333

    Merci

    Haut de page