Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets sans réponse via Siri/homekit depuis la dernière MAJ

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, mes volets apparaissent comme « sans réponse » dans Apple Maison, alors que mes lumières Hue fonctionnent.
Mon Apple TV (hub HomeKit) est affichée en « ne répond pas », malgré redémarrage, suppression/réinstallation du profil, reset réseau et redémarrage de la TaHoma Switch.

TaHoma fonctionne correctement dans l’application Somfy, mais HomeKit ne reçoit plus les commandes des volets.
Le problème est apparu soudainement, sans modification de mon installation.

Pouvez-vous vérifier s’il s’agit d’un bug connu ou me fournir une procédure avancée pour rétablir la connexion HomeKit ?

Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

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