Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications de mon application. J’ai le compte principal.
Avez vous une solution à ce problème? J’ai Un iPhone 8 et...
Bonjour,
Nouvellement équipé de la solution Somfy HOME ALARM + indoor caméra, j'ai depuis le début de l'installation des déconnections (environ 10/jour) me précisant que mon...
Bonjour,
J’ai regardé les ports concernés par l’alarme, j’ai fixé également le 8080 (plus de notification) Mais je confirme que c’est la caméra qui est en cause dans le...
Bonjour,
Nouvellement équipé de la solution Somfy HOME ALARM + indoor caméra, j'ai depuis le début de l'installation des déconnections (environ 10/jour) me précisant que mon...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Plus de 200 notifications en une semaine alors que la caméra elle ne se déconnecte pas.
Seul l’alarme et la caméra...