Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric R.

Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Raw device already exists - le mien .. et oui beaucoup on le même problème ...

    1. Pouvez vous supprimer l'élément fantôme 2. Pouvez vous m'indiquer la procédure étape par étape pour connecter un portail avec un Boitier électronique Freevia 280-300-400-600...
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CLAMART
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CLAMART
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cest tres laborieux . jai a nouveau cree un element fantome .... origine possible du probleme rencontre : je ne mets pas la bonne cle de la telecomande telecommande key tis...
Haut de page