Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric R.

Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Raw device already exists - le mien .. et oui beaucoup on le même problème ...

    1. Pouvez vous supprimer l'élément fantôme 2. Pouvez vous m'indiquer la procédure étape par étape pour connecter un portail avec un Boitier électronique Freevia 280-300-400-600...
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CLAMART
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Eric, j'ai supprimer vos element.Effectivement cela est fastidieux... Car il faut utiliser la télécommande relais comme indique sur l'étape 3 :pour enregistrer votre...
Haut de page