Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Maison achetée récemment, bien cherché et pas trouvé de capteur de vent. Se replie tout seul dans un délai allant de 20 minutes à un peu plus d'une heure. Vu la notice, pour le...
Maison achetée récemment, bien cherché et pas trouvé de capteur de vent. Se replie tout seul dans un délai allant de 20 minutes à un peu plus d'une heure. Vu la notice, pour le...
Merci Sylvain,
Vous n'avez pas à vous excuser voyons !
Bon,
Je pense que sur la notice je vais trouver la procédure de déprogrammation et reprogrammation SANS qu'il soit pris...
Maison achetée récemment, bien cherché et pas trouvé de capteur de vent. Se replie tout seul dans un délai allant de 20 minutes à un peu plus d'une heure. Vu la notice, pour le...
Bonjour Sylvain,
Vous n'avez pas compris.
Lors de l'achat de la maison, il n'y avait pas de capteur (c'est sur, j'ai cherché partout et commencé justement par l'intérieur de...