Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour,
En fait cette détection d’ouverture de capot a son utilité dans le cas d’un intellitag installé en extérieur d’où le joint orange, qui ne sert à rien en intérieur sauf...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour,
J'ai le même soucis de détection de capot "ouvert".
J'ai l'alarme depuis 2017 (c'était MyFox à l'époque). J'ai eu le problème avec 1, puis 2, puis 3, puis4...
Bonjour, le capot du badge pour désactiver/activer mon alarme Somfy Protect s'est ouvert inopportunément et je l'ai perdu. Est-il possible de s'en faire envoyer un nouveau...
Bonjour, le capot du badge pour désactiver/activer mon alarme Somfy Protect s'est ouvert inopportunément et je l'ai perdu. Est-il possible de s'en faire envoyer un nouveau...
Bonjour, j’ai moi aussi des soucis d’ouverture de capot sur deux de mes intellitag qui me déclenchent des alarmes intempestives.
C’est vraiment très pénible ce système de...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour Jorge, merci pour votre reponse. En effet j’ai laissé tourner la page et au bout de 45secondes environ l’image est apparue.
C’etait Beaucoup plus rapide auparavant. Je...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Autre élément: quand je vais dans les options de la cameras pour régler la détection de mouvement, l’image se met bien à jour, mais ce n’est qu’une image. Toujours pas de...