Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis

Membre depuis le 25/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible connection interface ?

    bonjour j ai un gros besoin d aller sur mon interface et malgré le faite de recopier le code ip que j ai sur mon clavier impossible d y accéder . je vous joint le code dans...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez ce lien pour réinitialiser votre module IP après avoir supprimé toutes références à l'alarme dans votre box adsl/fibre http://forum.somfy...
Haut de page