Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SOPHIE A.

Membre depuis le 25/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture inopinée du portail

    Mon portail s'ouvre tout seul, avec un peu de vent on suppose mais sans certitude.J'ai appelé SOMFI qui m'a conseillé de débrancher les périphériques, de testé la motorisation...
    SOPHIE A.
    SOPHIE A.

    SOPHIE A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Haut de page