Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Il s'agit d'une pièce ayant d'un coté un pignon d'entrainement et de l'autre, trois plots qui servent qui guident et entrainent les trois pignons du réducteur. Le type...
Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit. Si cela était le cas je m'en excuse. J'ai simplement dit qu'on m'avait indiqué chez Somfy qu'il me faudrait probablement changer...
Bonsoir
Il s'agit d'une pièce ayant d'un coté un pignon d'entrainement et de l'autre, trois plots qui servent qui guident et entrainent les trois pignons du réducteur. Le type...
Malgré la réponse de Richy, comme je n'ai pas encore été contacté par un technicien Somfy, j'ai appelé le service technique. Là on m'a dit qu'a priori cette pièce n'était pas...