Cette question a été résolue
Bonsoir
Il s'agit d'une pièce ayant d'un coté un pignon d'entrainement et de l'autre, trois plots qui servent qui guident et entrainent les trois pignons du réducteur. Le type relevée sur le moteur Siminor est F545S00A suivie de N° 00/13
Merci de m'indiquer comment je peux me procurer deux exemplaires de cette pièce (une première ayant déjà été recollée)
J'ai oublié de préciser Z8.
Votre système doit être un Passeo 600/650.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Oubliez la colle !
Un jeu de 2 pignons en métal va vous être offert par Somfy.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour,
Hum....sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas du pignon nylon remplacé par le pignon laiton du moteur Elvovia.
je pense qu'il s'agit du Z8 ?
Si c'est le cas...attendez le contact d'un Yellow's qui prendra la décision en fonction de la dispo ou non de cette pièce.
Malgré la réponse de Richy, comme je n'ai pas encore été contacté par un technicien Somfy, j'ai appelé le service technique. Là on m'a dit qu'a priori cette pièce n'était pas fournie en pièce détachée et qu'il me faudrait changer le moteur complet. Le technicien m'a dit qu'il allait vérifier et me rappellerait dans après-midi, ce qui n'a pas été fait (encore ?). Je trouve la communication avec le SAV Somfy pas des plus facile pour le moment.
Attendez quand même ici le contact d'un Technicien Somfy.
N'insultez pas le crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
Si cette pièce finira par ne plus être dispo, sachez que pour l'instant Somfy l'offre gracieusement !
Ce n'est pas Came, BFT, ou toutes autres marques de moteurs....qui en ferait autant !
Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit. Si cela était le cas je m'en excuse. J'ai simplement dit qu'on m'avait indiqué chez Somfy qu'il me faudrait probablement changer tout le moteur et que le SAV était assez difficile à atteindre (temps d'attente téléphone)
C'est les vacances pour beaucoup.
Ne vous précipitez pas.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Georges,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce le pignon satellite Z8 de votre motorisation qui soit défectueux. Afin de faire une demande à notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il en reste en stock et vous faire parvenir un jeu de deux pignons en acier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas. J'ai le pignon Z 8 du satellite où se trouve les 2 pignons plastiques qui est HS. Comment puis je en obtenir un? Merci par avance. Cordialement. Jean-Michel
Bonjour,
Ce pignon n'existe pas en pièce détachée.
Pour une éventuelle solution, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
Il faut aussi examiner l'état des dents des 3 pignons blancs qui sont en contact avec.
Souvent, ils sont également rongés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Jean-Michel a répondu
Thomas a répondu
Richy a répondu
Georges a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Georges a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Georges a posé une nouvelle question