Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis un peu perdu. En effet je souhaite piloter une lampe avec un senario et ma box Tahoma tout en gardant la fonction de mon interrupteur.
Je veux allumer ma...
Bonjour,
J’aimerais connecter des lampes à mon boîtier Tahoma.
J’hesite entre des douilles connectées ou des prises télécommandées.
Quel est finalement la différence...
Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon...
Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon...
Le volet a toujours bien fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour Tahoma. Il est proche de la box.
J'essaie votre procédure et je vous tiens au courant.
Merci d'avance !