Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur boîtier Somfy ?

Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon volet de cuisine à une heure précise).
J’ai reconfiguré mon scénario via mon PC car j’avais initialement fait cela via ma tablette, mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
Fabien

Fabien J.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Ce volet se trouve t'il très éloigné de la box, est-ce le cas ?

    Si non, essayez ceci, sait-on jamais http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Fabien J.
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    Le volet a toujours bien fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour Tahoma. Il est proche de la box.
    J'essaie votre procédure et je vous tiens au courant.
    Merci d'avance !

    Fabien J.
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    Après redémarrage de ma box Tahoma + internet plus de défaut.
    Merci encore.

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