Question en attente de réponse
Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon volet de cuisine à une heure précise).
J’ai reconfiguré mon scénario via mon PC car j’avais initialement fait cela via ma tablette, mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce volet se trouve t'il très éloigné de la box, est-ce le cas ?
Si non, essayez ceci, sait-on jamais http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés!
Le volet a toujours bien fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour Tahoma. Il est proche de la box.
J'essaie votre procédure et je vous tiens au courant.
Merci d'avance !
Après redémarrage de ma box Tahoma + internet plus de défaut.
Merci encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Sylvain a répondu
Fabien a posé une nouvelle question