Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur boîtier Somfy ?

Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon volet de cuisine à une heure précise).
J’ai reconfiguré mon scénario via mon PC car j’avais initialement fait cela via ma tablette, mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
Fabien

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Ce volet se trouve t'il très éloigné de la box, est-ce le cas ?

    Si non, essayez ceci, sait-on jamais http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Le volet a toujours bien fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour Tahoma. Il est proche de la box.
    J'essaie votre procédure et je vous tiens au courant.
    Merci d'avance !

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Après redémarrage de ma box Tahoma + internet plus de défaut.
    Merci encore.

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