Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème que l'an dernier, la Box reste avec un voyant Orange fixe.
J'ai tenté le reboot avec bouton reset pressé + rebranché et...
Merci Alexandre.
J'ai finalement contacté SOMFY, j'ai commandé la nouvelle Tahoma Box et je demanderai un transfert de compte.
Celle que j'ai date de 2013 je crois, donc plus...
Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème que l'an dernier, la Box reste avec un voyant Orange fixe.
J'ai tenté le reboot avec bouton reset pressé + rebranché et...
Bonjour Alexandre,
J'ai essayé la manip à plusieurs reprises, y compris en laissant débranché longtemps, rien n'y fait...La led reste en Orange fixe...
Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème que l'an dernier, la Box reste avec un voyant Orange fixe.
J'ai tenté le reboot avec bouton reset pressé + rebranché et...
Bonjour Alexandre,
Je vous remercie pour votre réponse.
L'agenda et smart sont bien sur "on" sur le serveur.
Mais impossible d'accéder à la box, elle ne se connecte pas à...