Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Box - voyant fixe orange !!!

Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème que l'an dernier, la Box reste avec un voyant Orange fixe.
J'ai tenté le reboot avec bouton reset pressé + rebranché et attendre, mais le voyant reste orange fixe.
Mon PIN : 0220-3750-1768.
Merci par avance pour votre aide!

Geoffrey L.
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    Réponses

    Bonjour,
    Le voyant orange signifie que les fonctions agenda et Smart sont sur stop.
    Connectez à votre box et remettez les deux fonctions sur On et tout devrait rentré dans l'ordre.

    Geoffrey L.
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    Bonjour Alexandre,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    L'agenda et smart sont bien sur "on" sur le serveur.
    Mais impossible d'accéder à la box, elle ne se connecte pas à internet.
    Regardez l'image.
    Merci par avance pour votre aide.
    PS : le même problème est arrivé il y a un an et au bout de 2 semaines environ tout est rentré dans l'ordre comme par magie....

    Bonjour,

    Avez-vous tentez de faire un RST ?

    Reset box Tahoma
    1- débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information

    Geoffrey L.
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    Bonjour Alexandre,
    J'ai essayé la manip à plusieurs reprises, y compris en laissant débranché longtemps, rien n'y fait...La led reste en Orange fixe...

    Bonjour,
    Désolé que cela ne fonctionne pas, le mieux et d'attendre sur ce post l'intervention d'un Yellow !

    Geoffrey L.
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    Merci Alexandre.
    J'ai finalement contacté SOMFY, j'ai commandé la nouvelle Tahoma Box et je demanderai un transfert de compte.
    Celle que j'ai date de 2013 je crois, donc plus sous garantie et le problème semble sérieux.
    Merci encore pour votre aide.

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