Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Somfy Box - voyant fixe orange !!!

Bonjour,
Je rencontre à nouveau le même problème que l'an dernier, la Box reste avec un voyant Orange fixe.
J'ai tenté le reboot avec bouton reset pressé + rebranché et attendre, mais le voyant reste orange fixe.
Mon PIN : 0220-3750-1768.
Merci par avance pour votre aide!

Geoffrey L.
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    Bonjour,
    Le voyant orange signifie que les fonctions agenda et Smart sont sur stop.
    Connectez à votre box et remettez les deux fonctions sur On et tout devrait rentré dans l'ordre.

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

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    Bonjour Alexandre,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    L'agenda et smart sont bien sur "on" sur le serveur.
    Mais impossible d'accéder à la box, elle ne se connecte pas à internet.
    Regardez l'image.
    Merci par avance pour votre aide.
    PS : le même problème est arrivé il y a un an et au bout de 2 semaines environ tout est rentré dans l'ordre comme par magie....

    Alexandre R.
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    Bonjour,

    Avez-vous tentez de faire un RST ?

    Reset box Tahoma
    1- débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information

    Geoffrey L.
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    Bonjour Alexandre,
    J'ai essayé la manip à plusieurs reprises, y compris en laissant débranché longtemps, rien n'y fait...La led reste en Orange fixe...

    Alexandre R.
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    Bonjour,
    Désolé que cela ne fonctionne pas, le mieux et d'attendre sur ce post l'intervention d'un Yellow !

    Geoffrey L.
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    Merci Alexandre.
    J'ai finalement contacté SOMFY, j'ai commandé la nouvelle Tahoma Box et je demanderai un transfert de compte.
    Celle que j'ai date de 2013 je crois, donc plus sous garantie et le problème semble sérieux.
    Merci encore pour votre aide.

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