Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aldo S.

Membre depuis le 28/07/2018

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  • Box Tahoma déjà activée ?

    La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé. pourriez vous la désactiver, svp? Merci par avance. Bonne journée.
    Will W.
    Will W.

    Will W.

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    Aldo S.
    Aldo S.

    Aldo S.

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    Bonjour, Je rencontre le même problème. Je viens d'acheter une box chez Leroy-Merlin et outre la surprise d'avoir des éléments manquants cable éthernet, notice etc... j'ai...
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