Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée ?

La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé. pourriez vous la désactiver, svp? Merci par avance. Bonne journée.

Will W.
Will W.

Will W.

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Will,

    Je vous ai répondu sur l'autre post auquel vous avez fait la demande.
    J'ai bien désactivé votre box, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Will W.
    Will W.

    Will W.

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    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Je viens d'acheter une box chez Leroy-Merlin et outre la surprise d'avoir des éléments manquants cable éthernet, notice etc... j'ai eu le plaisir en tentant d'activer la box de constater qu'elle l'était déjà.
    Voici le code Pin : 1205-0127-2178.
    Pourriez-vous la désactiver ?
    Merci

    Bonjour Aldo,

    Il faudra soit vous rapprocher de votre revendeur pourquoi cette box domotique n'est pas neuve ou remplir le formulaire au lien ci-dessous pour que nous puissions désactiver votre box :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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