Question en attente de réponse
La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé. pourriez vous la désactiver, svp? Merci par avance. Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post, pour l'activation de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Will,
Je vous ai répondu sur l'autre post auquel vous avez fait la demande.
J'ai bien désactivé votre box, vous pouvez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane
un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
Bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je viens d'acheter une box chez Leroy-Merlin et outre la surprise d'avoir des éléments manquants cable éthernet, notice etc... j'ai eu le plaisir en tentant d'activer la box de constater qu'elle l'était déjà.
Voici le code Pin : 1205-0127-2178.
Pourriez-vous la désactiver ?
Merci
Bonjour Aldo,
Il faudra soit vous rapprocher de votre revendeur pourquoi cette box domotique n'est pas neuve ou remplir le formulaire au lien ci-dessous pour que nous puissions désactiver votre box :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Aldo a répondu
Will a répondu
Stéphane a répondu
Sylvain a répondu
Will a posé une nouvelle question