Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé
Mon volet n'a plus fermé, il est resté bloqué en position "volet ouvert"
J'ai donc démonté la batterie d'un...
J'ai fait comme vous le préconiser et maintenant tout fonctionne. J'ai pu reprogrammer mon point de commande et régler le sens de fermeture.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonsoir,
Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé
Mon volet n'a plus fermé, il est resté bloqué en position "volet ouvert"
J'ai donc démonté la batterie d'un...
Bonjour,
J'ai fait un RAZ sur la carte mère. j'ai eu 1 BIP et le moteur a tourné un peu, ensuite quelques secondes plus tard j'ai eu de nouveau 3 BIP.
Ensuite j'ai essayé de...