Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC L.

Membre depuis le 28/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yslo Flex 1 rts bloqué en position ouvert

    Bonsoir, Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé Mon volet n'a plus fermé, il est resté bloqué en position "volet ouvert" J'ai donc démonté la batterie d'un...
    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai fait comme vous le préconiser et maintenant tout fonctionne. J'ai pu reprogrammer mon point de commande et régler le sens de fermeture. Merci pour votre aide Bonne soirée
  • Yslo Flex 1 rts bloqué en position ouvert

    Bonsoir, Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé Mon volet n'a plus fermé, il est resté bloqué en position "volet ouvert" J'ai donc démonté la batterie d'un...
    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ERIC L.
    ERIC L.

    ERIC L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait un RAZ sur la carte mère. j'ai eu 1 BIP et le moteur a tourné un peu, ensuite quelques secondes plus tard j'ai eu de nouveau 3 BIP. Ensuite j'ai essayé de...
Haut de page