Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de la box somfy

    Bonjour, en achetant ma nouvelle maison j’ai hérité de la box somfy. J’ai le mot de passe et le nom d’utilisateur du compte des anciens propriétaires mais j’aimerai créer le...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, Afin de réaliser nous-même le transfert de compte de votre box TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
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