Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Après changement de boitier (90133007A), j'ai un problème concernant les cellules existantes. Quand je relie uniquement les BUS 3 et 4 du nouveau boitier aux fiches 1...
Bonjour,
Si c'est le nouveau boitier
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-5000-6000.html
Les cellules anciennes générations ne sont pas compatibles.
Faites...
après chgt boitier (A220/P6XX BOIT RTS SHIFT), je n'arrive pas à faire reconnaitre mon digicode (réf; voir titre de la question) parce nouveau boitier alors que j'ai bien réussi...
Bonjour,
Voici la manip sur le boîtier nouvelle génération.
• Appuyer 2 s sur le bouton de l’électronique de commande le voyant s’allume.
• Poser le digicode à...