Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

digicode à touche D2C 5014465A07

après chgt boitier (A220/P6XX BOIT RTS SHIFT), je n'arrive pas à faire reconnaitre mon digicode (réf; voir titre de la question) parce nouveau boitier alors que j'ai bien réussi pour les télécommande à 2 ou 4 touches.
J'ai même fait une remise à zéro totale du digicode et une réactivation qui s'est bien terminée; peut-on me confirmer le processus de mémo avec le nouveau boitier ou bien est que mon digicode est imcompatible avec ce boitier ?

Merci

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Voici la manip sur le boîtier nouvelle génération.

    • Appuyer 2 s sur le bouton de l’électronique de commande le voyant s’allume.

    • Poser le digicode à programmer sur la cible
    de l’électronique de commande.

    • Composer le code puis faire un appui bref sur la touche "un point" du digicode le voyant “RADIO” s’allume puis s’éteint,lorsque vous relâchez la touche du digicode l'ouverture totale est programmée sur cette touche.

    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page