Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode KEYPAD 2RTS

Bonjour,
J'ai un digicode KEYPAD 2 RTS connecté avec ma motorisation Exavia. Lorsque je ferme mon portail avec digicode pendant plusieurs minutes je peux à l'aide de la touche 1 point réouvrir le portail.
Comment y remédier ? si je pars, quelqu'un peut passer derrière moi et ouvrir mon portail

Merci,

CORINNE E.
CORINNE E.

CORINNE E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas plusieurs minute, c'est 30s suite à chaque appui.
    Après l'appui final, mesurez la tempo exacte entre 35 et 40s maxi.

    Bonne soirée

    Haut de page