Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Keypad 2 rts ne reconnais pas le code usine?

Bonjour,
Je viens d’acheter un digicode keypad 2 RTS réf 5157056B et je n’arrive pas à changer le code. On dirait qu’il ne reconnaît pas le code usine. D’ailleurs je ne sais pas quel est ce code car sur votre site il est mentionné 4x0 et sur la notice fourni avec le digicode c’est 5x0. Mais malgré plusieurs essais avec les 2 j’obtiens 1 bip avec l’éclairage à chaque saisi de chiffre ( peu importe le nombre de 0 que je saisi) et dès que j’appuie sur S, j’ai 4 bip avec les 2 voyants qui clignote. Ensuite si j’appuie sur n’importe quel bouton j’ai 4 bip et les 2 voyants qui clignotent. Je suis obligé de retirer la pile et de faire reset pour recommencer ( reset seul ne fonctionne pas ). Et je me retrouve dans la même situation. Pouvez vous m’aider ou bien cela veut il dire que mon dispositif est défectueux ?

Merci,

Magalie M.
Magalie M.

Magalie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page