Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Est-il possible de trouver un descriptif complet et cohérent du fonctionnement de ce badge ?
Faut-il mettre l'alarme en service si tous les badges quittent le domicile ?
Si je...
Bonjour Thomas,
J'ai acheté un système Home Alarm récemment et je l'ai complété avec différents éléments comme des caméras indoor supplémentaires, des IntelliTags et des badges...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour,
Le problème de l'écran noir se produit aussi bien sur l'une ou l'autre des 2 caméras.
Toutefois, cela arrive moins souvent et quand c'est le cas, je ferme le volet...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour,
Je rencontre le même problème et que je sois en 4G ou en WIFI (au bureau - Connection très au débit), j'ai beau laissé tourner l'application, l'écran reste tristement...