Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VALERIE G.

Membre depuis le 31/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation du thermostat chaudière

    Bonjour j'ai un thermostat filaire somfy Référence 2401498 et l'appli dédiée. J'ai un soucis pour paramétrer car les programmes n'ont pas prévu: -que je travaille proche de la...
    VALERIE G.
    VALERIE G.

    VALERIE G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonjour, l'utilisation de l'application IFTTT est une solution pour paramétrer à votre convenance le thermostat connecté. Dans IFTTT, il faut utiliser le service : "Somfy...
Haut de page