Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain F.

Membre depuis le 01/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma box ne marche plus

    bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser ma box, l'application est devenu inutilisable, j'ai essayé de faire un reset en debranchant, appuyer sur le bouton...
    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points
    Bonjour, Faites-vous bien cette manipulation? Couper l'alimentation appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim attendre 15"...
Haut de page