Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box ne marche plus

bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus utiliser ma box, l'application est devenu inutilisable, j'ai essayé de faire un reset en debranchant, appuyer sur le bouton jusqu' a ce qu'il devienne rouge mais il n'y a rien a faire je ne peux plus l'utiliser.
besoin d'aide

romain F.
romain F.

romain F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain F.
    romain F.

    romain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    La box tahoma

    Bonjour,
    Faites-vous bien cette manipulation?

    Couper l'alimentation
    appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.
    Bonne journée,

    Haut de page