Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic L.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran V500

    Bonjour, Lorsque je connecte la tablette V500 à l’alimentation 24v, seule une diode bleu clignote mais rien d’autre ne se passe. L’ecran Ne devrait-il’pas s’allumer même si la...
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Très bien je vais essayer. Mais l’ecran ne devrait-il pas au moins s’allumer quand il est branché au secteur. Car seule cette lumière clignote et l’ecran reste noir.
Haut de page