Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ludovic L.

Code postal:
78760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran V500

    Bonjour, Lorsque je connecte la tablette V500 à l’alimentation 24v, seule une diode bleu clignote mais rien d’autre ne se passe. L’ecran Ne devrait-il’pas s’allumer même si la...
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Très bien je vais essayer. Mais l’ecran ne devrait-il pas au moins s’allumer quand il est branché au secteur. Car seule cette lumière clignote et l’ecran reste noir.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique