Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran V500

Bonjour,
Lorsque je connecte la tablette V500 à l’alimentation 24v, seule une diode bleu clignote mais rien d’autre ne se passe. L’ecran Ne devrait-il’pas s’allumer même si la connection à la platine extérieur n’est pas encore réalisée ?
Merci

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
78760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous réalisé l'installation dans son intégralité en suivant la notice ?

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui l’installation a été réalisé dans son intégralité en respectant la notice.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés!

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien je vais essayer. Mais l’ecran ne devrait-il pas au moins s’allumer quand il est branché au secteur. Car seule cette lumière clignote et l’ecran reste noir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique