Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 Connect + portillon + digicode

Bonjour,

J’ai un visiophone Somfy V500 Connect qui fonctionne déjà pour ouvrir mon portail.

Je voudrais aussi pouvoir ouvrir mon portillon avec ce visiophone. Mon portillon a une gâche électrique, et j’ai également un digicode de la marque aiphone à l’extérieur, ainsi qu’un bouton à l’intérieur de la maison pour l’ouvrir.

Je voudrais savoir s’il est possible que le portillon puisse être ouvert :
• depuis l’écran du V500 Connect
• depuis le digicode
• et depuis un bouton à l’intérieur

Est-ce que le V500 Connect permet ce type d’installation ? Et si oui, comment cela doit être branché simplement ?

Merci d’avance pour votre aide, je débute et je veux être sûr de faire correctement.

Simon S.
Simon S.

Simon S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Simon

Le V500 permet de connecter avec des fils la gâche électrique et le moteur du portail pour pouvoir les piloter tous les deux.

Par contre je sais pas comment vont cohabiter le clavier a code et le bouton a l'intérieur.

Si vous ne maitrisez pas parfaitement l'installation existante, je vous conseille de passer par un professionnel sinon vous risquez de tout griller.

Haut de page