Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe S.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande volet solaire avec telis1

    bonjour,les commandes de ma telis1 et de la 4 ne font plus fonctionner mon volet roulant solaire Quand j'appuie sur prog de la telecommande j'ai seulement le mouvement de va et...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonsoir Philippe pouvez-vous expliquer dans le détail, l'origine du problème et les manipulations effectuées...
Haut de page