Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

commande volet solaire avec telis1

bonjour,les commandes de ma telis1 et de la 4 ne font plus fonctionner mon volet roulant solaire
Quand j'appuie sur prog de la telecommande j'ai seulement le mouvement de va et viens. Que faire?

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des ecoles
Ville:
cirey sur vezouze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Philippe

    pouvez-vous expliquer dans le détail, l'origine du problème et les manipulations effectuées ?

    Cdt

    Haut de page