Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande volet solaire avec telis1

bonjour,les commandes de ma telis1 et de la 4 ne font plus fonctionner mon volet roulant solaire
Quand j'appuie sur prog de la telecommande j'ai seulement le mouvement de va et viens. Que faire?

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des ecoles
Ville:
cirey sur vezouze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Philippe

    pouvez-vous expliquer dans le détail, l'origine du problème et les manipulations effectuées ?

    Cdt

    Haut de page