Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Montée descente inversée,volets roulants solaire,télécommande Telis 1 rts?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur montée descente simultanément pendant plusieurs secondes rien ne se passe (la diode rouge clignote) ?
Merci

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Didier L.
    Didier L.

Didier L.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Je précise que la télécommande est connectée mais lorsque j'appuie sur montée le vr descend et lorsque j'appuie sur descente le vr monte.
    Quelle est la solution pour remettre le sens normal ?
    Merci

Didier L.
    Didier L.

Didier L.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Je viens d'essayer malheureusement lorsque j'appuie sur montée et descente il n'y a aucun mouvement du volet
    Néanmoins j'ai essayé d'appuyer sur My après il y a eu un mouvement mais il n'y a pas eu d'inversion
    Je pense que cela est dû au fait que la première étape n'a pas fonctionné,est-ce qu'il y a une autre solution ?
    Merci
    Didier

Bonjour Didier,

Un appui maintenu sur le bouton "MY" en dehors des réglages permet de programmer le positionnement de la position favorite, ce qui ne résoudra pas le problème.

Si la procédure précédente ne permet pas de résoudre le problème, il sera nécessaire de réinitialiser la motorisation en suivant cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

Bonne journée,

Didier L.
    Didier L.

Didier L.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Merci pour la réponse,je ne peux pas appliquer cette procédure car ce volet est solaire !
    3 sont solaires et le reste est sur le secteur
    Didier

Haut de page