Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur montée descente simultanément pendant plusieurs secondes rien ne se passe (la diode rouge clignote) ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Il semble qu'elle ne soit plus associée au volet.
Avez-vous une autre télécommande qui pilote le volet de cette télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je précise que la télécommande est connectée mais lorsque j'appuie sur montée le vr descend et lorsque j'appuie sur descente le vr monte.
Quelle est la solution pour remettre le sens normal ?
Merci
Bonjour Didier,
Voici la procédure pour inverser le sens de rotation de votre moteur RTS : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/inversiondu_sen...
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'essayer malheureusement lorsque j'appuie sur montée et descente il n'y a aucun mouvement du volet
Néanmoins j'ai essayé d'appuyer sur My après il y a eu un mouvement mais il n'y a pas eu d'inversion
Je pense que cela est dû au fait que la première étape n'a pas fonctionné,est-ce qu'il y a une autre solution ?
Merci
Didier
Bonjour Didier,
Un appui maintenu sur le bouton "MY" en dehors des réglages permet de programmer le positionnement de la position favorite, ce qui ne résoudra pas le problème.
Si la procédure précédente ne permet pas de résoudre le problème, il sera nécessaire de réinitialiser la motorisation en suivant cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la réponse,je ne peux pas appliquer cette procédure car ce volet est solaire !
3 sont solaires et le reste est sur le secteur
Didier
Bonjour Didier,
Cette procédure s'adapte aussi bien sur des moteurs solaires que filaires (alimentation 230V).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question