Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Ça ne marche toujours pas avec Google.
Quand j'essaye d'associer la Tahoma je tombe sur une page Google blanche où il est juste indiqué "revenir à l'application"...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Il semble que le serveurs soient toujours en panne...impossible de se connecter à Tahoma connect "une erreur s'est produite au niveau du serveur"...
La solution donnée par...
Bonjour,
J'ai bien lu que les ondes radio RTS et I/O sont très faibles par rapport au wifi.
Toutefois j'aimerais quand même savoir si les équipement emettent en permanence...
Bonjour,
J'ai bien lu que les ondes radio RTS et I/O sont très faibles par rapport au wifi.
Toutefois j'aimerais quand même savoir si les équipement emettent en permanence...
Bonjour,
Quelle réactivité ! merci
Oui ça tombe sous le sens.
Mon emetteur est la box Tahoma.
Concernant les interrupteurs I/O c'est aussi uniquement sur commande que cela...
Bonjour, je possède un store banne contrôlable en RTS via la télécommande TELIS 4 et le Tahoma.
Via la télécommande je peux contrôler le store et son lambrequin. Via...