Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci, ça fonctionne désormais.
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Ça ne marche toujours pas avec Google. Quand j'essaye d'associer la Tahoma je tombe sur une page Google blanche où il est juste indiqué "revenir à l'application"...
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Il semble que le serveurs soient toujours en panne...impossible de se connecter à Tahoma connect "une erreur s'est produite au niveau du serveur"... La solution donnée par...
  • Ondes émises en permanence ?

    Bonjour, J'ai bien lu que les ondes radio RTS et I/O sont très faibles par rapport au wifi. Toutefois j'aimerais quand même savoir si les équipement emettent en permanence...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Je vous remercie. C'est très clair et rassurant. A mon avis Somfy gagnerait à communiquer plus là dessus.
  • Ondes émises en permanence ?

    Bonjour, J'ai bien lu que les ondes radio RTS et I/O sont très faibles par rapport au wifi. Toutefois j'aimerais quand même savoir si les équipement emettent en permanence...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Quelle réactivité ! merci Oui ça tombe sous le sens. Mon emetteur est la box Tahoma. Concernant les interrupteurs I/O c'est aussi uniquement sur commande que cela...
  • Contrôle Lambrequin via Tahoma

    Bonjour, je possède un store banne contrôlable en RTS via la télécommande TELIS 4 et le Tahoma. Via la télécommande je peux contrôler le store et son lambrequin. Via...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pardon j'ai trouvé la solution. Je n'avais pas compris le système de synchronisation via chaque canal de la télécommande.
Haut de page