Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture/fermeture totales incompletes sur PASSEO 800?

    Je viens d'acheter un PASSEO 800 chez Lapeyre le 17.07.2018. Il a fonctionné quelques jours. Puis au retour de 1 semaine de vacances, il ne se ferme plus completement et ne...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pouvez-vous nous faire une photo de chaque moteur en vue d'ensemble. le défaut que vous mentionnez ressemble curieusement à l'erreur que tout le monde commet, à...
Haut de page