Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

ouverture/fermeture totales incompletes sur PASSEO 800?

Je viens d'acheter un PASSEO 800 chez Lapeyre le 17.07.2018.
Il a fonctionné quelques jours. Puis au retour de 1 semaine de vacances, il ne se ferme plus completement et ne s'ouvre plus completement d'un coté. J'ai reinitilaioser et cela ne change rien.
De plus je m'apercois que je peux pousser les vantaux a la main, je sens une tres legere resitance mais sans plus. Ce qui veut dire que le portail ne serta pas a grtand chose actuellement.
Merci d'avance.

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASSEO 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHemin des plantiers
Ville:
Frouzins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de chaque moteur en vue d'ensemble.
    le défaut que vous mentionnez ressemble curieusement à l'erreur que tout le monde commet, à savoir:
    Bras mal tendus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHemin des plantiers
    Ville:
    Frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vos photos sont bien jolies mais elles ne nous servent à rien...!
    Il nous faut des photos claires avec vu sur le portail fermé, et de chaque moteur fermé avec bras tendus.
    Quelles sont les cotes A et B.

    Haut de page