Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory P.

Membre depuis le 03/08/2018

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Projet Protexiom quel DM ?

    Bonsoir, Chez moi tout est SOMFY, Porte de garage, portail, interphone, volet Synapsia, RMS, Caméra Extérieur, Caméra Intérieur, Prises, Tahoma... Bref une seule marque Somfy...
    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Grégory, Je pense que le conseiller à confondu avec le système Home protect qui estime un petit animal jusqu'à 25kg. Dans le cadre de la Protexiom, y'a pas photo, il...
Haut de page