Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 03/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lambrequin store descend intempestivement

    Bonjour, Le lambrequin de notre store banne descend de temps à autre sans action sur aucune des télécommandes: 1 Somfi telis 4 soliris, 1 somfi telis 4. Ce phénomène a lieu que...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par faire une RAZ de votre produit, puis affectez les TC et les sécu vent. Si le défaut persiste faites intervenir votre vendeur/installateur;
Haut de page