Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 03/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lambrequin store descend intempestivement

    Bonjour, Le lambrequin de notre store banne descend de temps à autre sans action sur aucune des télécommandes: 1 Somfi telis 4 soliris, 1 somfi telis 4. Ce phénomène a lieu que...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par faire une RAZ de votre produit, puis affectez les TC et les sécu vent. Si le défaut persiste faites intervenir votre vendeur/installateur;
Haut de page