Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johana

Membre depuis le 03/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour installation ?

    Bonjour, J'ai installé ma box connexoon, ainsi que l'application cependant lorsque je vais sur configuration cela e dit que "cette fonctionnalité a été temporairement...
    Johana
    Johana

    Johana

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johana, nous n'arrivons pas à mettre à jour à distance votre connexoon. merci de réaliser la manipulation ci-dessous pour forcer a mise à jour. si cela ne fonctionne...
Haut de page