Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour installation ?

Bonjour,
J'ai installé ma box connexoon, ainsi que l'application cependant lorsque je vais sur configuration cela e dit que "cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour"
Je ne sais comment faire...
Serait-il possible de m'aider?
Mon Pin est: 0808 5544 0112
Merci d'avance,
Johana

Johana
Johana

Johana

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