Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma box connexoon, ainsi que l'application cependant lorsque je vais sur configuration cela e dit que "cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour"
Je ne sais comment faire...
Serait-il possible de m'aider?
Mon Pin est: 0808 5544 0112
Merci d'avance,
Johana
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Essayez ceci https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
tenez nous informés!
Bonjour Johana,
nous n'arrivons pas à mettre à jour à distance votre connexoon.
merci de réaliser la manipulation ci-dessous pour forcer a mise à jour.
si cela ne fonctionne toujours pas il faudra prendre contact avec votre installateur/ revendeur pour qu'il gère le retour sav de votre produit.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Sylvain a répondu
Johana a posé une nouvelle question