Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour installation ?

Bonjour,
J'ai installé ma box connexoon, ainsi que l'application cependant lorsque je vais sur configuration cela e dit que "cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour"
Je ne sais comment faire...
Serait-il possible de m'aider?
Mon Pin est: 0808 5544 0112
Merci d'avance,
Johana

Johana
Johana

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    Réponses

    Bonjour Johana,

    nous n'arrivons pas à mettre à jour à distance votre connexoon.

    merci de réaliser la manipulation ci-dessous pour forcer a mise à jour.

    si cela ne fonctionne toujours pas il faudra prendre contact avec votre installateur/ revendeur pour qu'il gère le retour sav de votre produit.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-de-box-domotique/box-domotique-connexoon#video/rGdUClwJXlE

    bonne journée

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