Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivia H.

Code postal:
06370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
590 Route de Valbonne
Ville:
MOUANS SARTOUX
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection de mouvement due au clapet one+

    Bonjour, Aléatoirement ma camera one + detecte un mouvement dans les 30 premières minutes apres l activation de l'alarme. En vérifiant le replay de la video je me suis...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1986
    Adresse:
    8 Rue des Fusillés
    Ville:
    Choisy le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivia H.
    Olivia H.

    Olivia H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    06370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    590 Route de Valbonne
    Ville:
    MOUANS SARTOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir. j'ai le même problème. le clapet s'ouvre avec de l'aide et se referme normalement. mais lorsque je l'ouvre par l'application il reste fermé.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique