Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Selatin A.

Membre depuis le 04/08/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One - Détection de mouvement

    Bonsoir, Merci aux personnes m’ayant aiguillé la première fois suite au message d’erreur apparaissant lors de l’installation. Le produit a été remplacé par Castorama qui...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Téo & Thomas, J’ai trouvé ce qui clochait. Ma Somfy est placée trop en hauteur sur un micro-ondes et le capteur est situé je pense en bas. J’ai essayé sous un nouvel angle et...
  • Somfy One - Détection de mouvement

    Bonsoir, Merci aux personnes m’ayant aiguillé la première fois suite au message d’erreur apparaissant lors de l’installation. Le produit a été remplacé par Castorama qui...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Téo et Thomas, Téo, oui tout est bien en ordre. Je n’ai pas fait de reset. Avez-vous la procédure ? Thomas, j’avais indiqué l’adresse MAC du produit en premier lieu...
  • Somfy One - Détection de mouvement

    Bonsoir, Merci aux personnes m’ayant aiguillé la première fois suite au message d’erreur apparaissant lors de l’installation. Le produit a été remplacé par Castorama qui...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Désolé, ce n’était pas clair. Elle sonne lorsqu’elle est touchée ou déplacée mais hormis cela, pas de détection de mouvements à distance.
  • Somfy One - Détection de mouvement

    Bonsoir, Merci aux personnes m’ayant aiguillé la première fois suite au message d’erreur apparaissant lors de l’installation. Le produit a été remplacé par Castorama qui...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Téo, La sensibilité est au maximum. Hormis la détection de l’appareil, ma présence ne change rien et je suis à moins de 5m. Test réalisé aujourd’hui, le 28/08/2018...
  • Somfy One - Détection de mouvement

    Bonsoir, Merci aux personnes m’ayant aiguillé la première fois suite au message d’erreur apparaissant lors de l’installation. Le produit a été remplacé par Castorama qui...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Téo, merci pour ton rapide retour. Cependant, j’ai bien tout fait correctement à mon sens...
Haut de page